Une meilleure qualité de vie…

Un Rock Star SADD !

Publié le 01 December, 2010 - 19:14

Norma CliffordNorma Clifford s’implique auprès de la Maison des jeunes du CAB depuis presque 20 ans. Elle se porte volontaire chaque semaine, surtout dans la cuisine et lors d’événements spéciaux. Dans le passé, elle a également aidé à diriger les activités hebdomadaires des groupes de garçons et filles.

En plus d’offrir de son temps, Norma est une super star à la collecte de fonds. Le groupe SADD (Students Against Destructive Decisions) du CAB a commencé leur activité de financement principal annuel, le « Rock a thon » il y a 14 ans. Depuis, Norma a personnellement recueilli plus de 11 000$ ! Pendant plusieurs années, elle a été « bloquée » à 950$ mais cet octobre elle a enfin atteint son but en amassant plus de 1 000$ pour un seul événement.

Il y a un avantage indirect des collectes de fond de Norma – certains jeunes essayent chaque année de récolter plus qu’elle. À date, aucun d’entre eux n’a gagné le droit de se vanter le plus fort, mais quelques-uns l’ont frôlé. Cette compétition amicale est inspirante et profite également aux programmes du SADD.

« Je n’ai pas pu avoir d’enfants. Je les adore et voulais être auprès d’eux, donc me porter bénévole était ma manière de m’en approcher, » dit Norma, qui est une aide fiable, une bénévole dévouée et une amie de confiance.

Au « Rock a thon » de cette année, le groupe SADD a désigné Norma comme membre honoraire SADD et lui a remis son propre t-shirt SADD et une plaque, qui est maintenant en exposition dans la cuisine de la Maison des jeunes.

Le CAB tient à souligner la générosité exceptionnelle de Norma et la remercier pour tout son
travail et dévouement. Nous espérons qu’elle continuera à faire partie de la famille CAB pour
beaucoup d’années à venir.

Pas de Commentaire