Une meilleure qualité de vie…

Avez-vous inscrit à Track it Forward ?

Publié le 23 septembre, 2020 - 10:22

À ce jour, 50 bénévoles du CABMN se sont inscrits sur notre plateforme « Track it Forward »pour ainsi pouvoir comptabiliser leurs heures de bénévolat effectuées. LE CABMN VOUS EN REMERCIE. Ces données rendues disponibles donnent à l’équipe coordonnatrice du bénévolat du CABMN un portrait réel et factuel des efforts déployés par les bénévoles du CABMN.

 

Pourtant, moins de 25% des bénévoles du CABMN se sont inscrits sur cette plateforme. Cela signifie que nous devons travailler plus fort afin que tous les bénévoles s’inscrivent sur cet outil. Il est facile de s’inscrire et on nous a bien confirmé que l’utilisation de cette plateforme est conviviale.

 

S’il vous plaît, si d’une manière ou d’une autre, vous effectuez du bénévolat pour le CABMN, inscrivez-vous sur notre plateforme « Track it Forward » afin de nous aider à célébrer tous vos efforts donnés à vos communautés, oui, vous, nos merveilleux bénévoles!

À partir de votre ordinateur, il suffit de cliquer sur ce lien https://www.trackitforward.com/site/cabmn pour créer votre compte.

 

 

Les heures peuvent être déclarées à l’aide d’un ordinateur ou de l’application Track it Forward* (disponible à la boutique Google Play ou Apple Store) ou encore au bureau du CABMN.

  

Avez-vous livré des médicaments durant la pandémie de la COVID-19? Avez-vous donné un coup de main à la Grange Ronde l’été dernier? Faites-vous de l’accompagnement ou des transports pour des rendez-vous médicaux? Avez-vous aidé durant un événement? Donnez-vous de votre temps pour siéger à un comité ou au conseil d’administration?

 

Nous voulons voir VOTRE nom sur notre liste « Track it Forward ». S’il vous plaît, inscrivez-vous dès aujourd’hui.

 

Vous avez des problèmes à vous inscrire? Contactez-nous à : Debbie and Krysten 450-292-3114

* Veuillez noter qu’il s’agit d’une plateforme américaine, donc uniquement en anglais. Sachant que cela peut ne pas convenir à certaines personnes. Vous pouvez nous appeler pour qu’on vous montre comment faire.

Pas de Commentaire