Une meilleure qualité de vie…

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Publié le 09 octobre, 2018 - 09:38

L’année dernière, grâce à vous et à des gens comme vous, environ 2 800 résidents du secteur Ouest de la MRC de Memphrémagog ont bénéficié de programmes et de services essentiels. En leur nom, et plus particulièrement au nom des nombreuses personnes qui nous ont demandé de l’aide, nous vous remercions très sincèrement de votre appui continu et de vos dons.

Un exemple représentatif de ces bénéficiaires est une famille avec de jeunes enfants – s’efforçant désespérément de se remettre sur pied – qui a reçu l’aide de notre banque alimentaire Partage/Share lors d’une période très difficile, pendant les Fêtes. Aujourd’hui, cette famille est stable, solide et autosuffisante.

Chaque jour, votre appui ainsi que l’engagement de nos 200 bénévoles actifs contribuent à rendre possibles de tels miracles. Nous lançons aujourd’hui notre campagne de financement 2018, dont l’objectif supérieur à celui des années précédentes est de recueillir 30 000 $ pour continuer à améliorer les services, les programmes et le soutien que nous offrons à la population; en particulier, nous voulons aider les aînés dans leur maison pour leur permettre de ne plus se sentir vulnérables et isolés. À cette fin, notre plan d’action prévoit que nous allons augmenter les services, analyser les besoins et rejoindre les gens qui vivent dans des endroits éloignés, en plus de plusieurs autres objectifs.

Un don spécial de 250 $, 100 $ ou tout autre montant que vos moyens vous permettent de faire nous aidera à atteindre notre objectif. Nous avons absolument besoin de vous! 

CHERCHEZ-VOUS D’AUTRES MOYENS D’APPUYER LE CABMN?

En voici deux, en plus des dons réguliers:  

1. DON À LA MÉMOIRE D’UNE PERSONNE

Il arrive qu’après un décès, les familles suggèrent aux proches de faire un don à une œuvre de bienfaisance ou à une fondation en souvenir du défunt ou de la défunte. Il s’agit d’une façon de témoigner son soutien à la famille et d’entretenir la mémoire de la personne disparue, particulièrement si l’organisation choisie lui tenait à cœur.

2. DONS AU NOM D’UN TIERS

Une autre façon d’appuyer le CAB consiste à faire un don au nom d’une personne qui célèbre un événement particulier, par exemple un anniversaire de naissance, de mariage ou un départ en voyage. Parfois, les invités incapables d’assister à la fête peuvent témoigner ainsi leur appui. 

Pas de Commentaire