Une meilleure qualité de vie…

Coin de lecture dans le bâtiment de notre Maison des Jeunes

Publié le 15 mars, 2021 - 11:58

Je suis extrêmement fier d’annoncer qu’Eleanor et moi avons créé un merveilleux petit coin de lecture dans le bâtiment de notre Centre de la jeunesse. 

Lorsque les groupes reprendront, nous prévoyons d’offrir à tous les jeunes qui participent aux programmes la possibilité de faire une pause dans une salle tranquille où ils pourront lire toutes sortes de littérature étonnante.  Notre coin de lecture se compose de classiques littéraires que nous avons choisis avec beaucoup de soin. 

Aujourd’hui, nous avons ajouté la collection de bandes dessinées « Bones » qui est une série qui a inspiré beaucoup de jeunes à commencer à lire en premier lieu.  Bien que les livres de notre coin lecture ne puissent pas être prêtés, nous disposons également d’une grande bibliothèque de prêt dans notre bâtiment, qui propose également une tonne de livres sympas à consulter. 

D’autres informations sur cette grande idée seront bientôt disponibles

Ethan

1 Commentaire

  1. Hélène Trudeau dit :

    Félicitations ! Un coin de lecture pour les jeunes, c’est merveilleux, comme enseignante de formation, je peux dire que celles et ceux qui lisent réussissent mieux en classe et dans la vie aussi, je pense. Alors Bravo pour cette initiative !