Une meilleure qualité de vie…

Merci à la Municipalité de Potton

Publié le 27 janvier, 2010 - 14:56

L’équipe du Centre d’action bénévole de la Missisquoi-Nord (CABMN) désire remercier publiquement la municipalité de Potton de soutenir financièrement l’organisation et de reconnaître sa mission continue d’aide à la collectivité.

Le CABMN est l’un des nombreux centres d’action bénévole financés par le gouvernement du Québec pour leur permettre de jouer un rôle vital au sein des municipalités, sur l’ensemble du territoire québécois. Toutefois, nous nous distinguons de la plupart des autres centres d’action bénévole par le grand éventail de programmes que nous appuyons, dont une maison des jeunes. Nous avons la chance de voir le gouvernement fournir une bonne partie de notre budget, mais malheureusement pas la totalité. Pour pouvoir offrir une telle diversité de services à la population, nous devons solliciter l’aide de la collectivité que nous desservons, de la municipalité et d’autres groupes.

Nous sommes très reconnaissants à l’égard de la Municipalité de l’appui qu’elle apporte au Centre d’action bénévole, à la Maison des jeunes et au Centre Ken Jones. Chaque année, nous devons nous battre pour maintenir les programmes existants et il nous faudra continuer à recueillir des fonds auprès de la population si nous voulons atteindre nos objectifs de l’année financière 2009-2010.

Au nom du personnel, des bénévoles, des membres des comités et du conseil d’administration, nous voulons remercier le maire, Jacques Marcoux, et tous les conseillers municipaux de leur contribution à notre réussite future.

Brian Nichols, Président

Laurette Colgan-Rouleau, Vice-Présidente

Pas de Commentaire