Une meilleure qualité de vie…

UN MESSAGE DU DIRECTEUR GENERALE ET DE L’ÉQUIPE DE LA CABMN

Publié le 24 mars, 2020 - 14:50

 

« L’espoir est la seule chose plus forte que la peur »

Nous sommes confrontés à une période d’incertitude et le bien-être des citoyens est la principale préoccupation de ceux qui fournissent des services essentiels en ce moment. Voici quelques rappels importants…                                  

-CSSS de Memphrémagog (CLSC) – Le point de service de Potton est ouvert et dessert la communauté.  314, rue Principale, Mansonville 450-292-3376 (Médecins, travailleurs sociaux…).

-Le CABMN est toutefois fermé au public ; nous continuons à travailler en fournissant des services essentiels (transports médicaux, demandes alimentaires d’urgence, appels téléphoniques d’enregistrement, bénévoles pour aider à la livraison des médicaments en collaboration avec la pharmacie, travail avec la municipalité… Si vous avez besoin de nous joindre, composez le 450-292-3114 ou envoyez un courriel à m.hastings@cabmn.org

-Veuillez pratiquer la distanciation physique.

-Appelez vos amis et vos voisins pour vérifier qu’ils vont bien.

-Trouvez des moyens ingénieux de passer du temps avec vos enfants et votre famille

-Suivre les protocoles de sécurité

-Apprendre un nouveau passe-temps ou redécouvrir un ancien

-Gardez votre santé

-Demandez de l’aide si vous en avez besoin

-Envoyer de l’amour et du soutien à toute personne confrontée à cette maladie a distance.

Ayant travaillé jusqu’à présent sur cette pandémie avec les maires locaux, les membres du conseil municipal, les travailleurs municipaux, les entreprises et les bénévoles, le personnel du CIUSSSE/CLSC proche et lointain, les travailleurs d’urgence etc… Le personnel du CABMN, moi-même et notre conseil d’administration avons été témoins de communautés qui mettent tous les citoyens en priorité avec amour et bonté.  Gardez-vous tous en sécurité et en bonne santé est une priorité. Vous n’êtes pas seuls. Soyez en sécurité, tenez-vous informés et restez en contact.  Mable Hastings – Directrice générale (Centre d’action bénévole de la Missisquoi-Nord 314 Principale, Mansonville).

Pas de Commentaire