Les mots ne peuvent pas commencer à exprimer à quel point moi et la municipalité de Bolton Est sommes impressionnés par le travail effectué par le personnel et les bénévoles du CABMN. Cependant, sous les contraintes actuelles, les mots sont tout ce que je peux donner. Vous étiez là dès le premier jour de cette pandémie et vous continuez à faire preuve de compassion, de professionnalisme, de créativité et de dévouement. Je vous remercie
Plus que jamais, en ce temps de pandémie, nous devons être responsables en respecter rigoureusement les consignes émanant du gouvernement du Québec. Grand merci à tous ceux et celles qui accordent à la situation tout le sérieux qu’elle mérite. C’est vraiment une question de vie ou de mort. Sincères remerciements à tous ceux qui interviennent de quelque façon, vous aidez à améliorer la situation.
L’entraide et la solidarité sont devenues les valeurs essentielles en ce temps de pandémie.Je remercie tous ceux et celles, du CABMN ou d’autres organisations, qui aident et se préoccupent de leurs proches, amis et voisins.Mes salutations particulières et voeux de bonne santé à nos voisins de la Vallée de la Missisquoi Nord.Respectons les consignes pour l’instant, on se visitera plus tard!
Devant cette réalité qui nous frappe, l’heure est à la solidarité et à l’entraide. Plus que jamais, il faut écouter les consignes de nos gouvernements. Tous ensemble, nous allons parvenir à vaincre cette pandémie si chacun de nous collabore. C’est une question de vie ou de mort. Je remercie le CABMN pour son implication ainsi que tous les organismes qui, par leur bénévolat, contribuent à assurer une qualité de vie à l’ensemble des citoyennes et citoyens de notre région. Soyez assurés que la Municipalité d’Eastman est prête à soutenir les organismes qui se préoccupent du mieux-être des gens.