Les comités SADD (Jeunes contre les décisions destructrices) et FYI (Former Youth Involvement) du Centre d’action bénévole de la Missisquoi-Nord (CABMN) recevront le chanteur et compositeur canadien Justin Hines, dans le cadre de sa tournée Vehicule of Change, le lundi 24 juin pour un concert à guichet fermé au bénéfice du programme SADD. La tournée de financement nord-américaine Vehicule of Change soutiendra une œuvre de bienfaisance différente à chaque arrêt.
Justin Hines est un chanteur et compositeur de Toronto. Il est très reconnaissant du fait que sa carrière connaît beaucoup de succès. Il n’a jamais rêvé de se produire au théâtre Pavarotti en Italie, au Kennedy Centre ou aux Jeux olympiques en Chine! Il a partagé la scène avec tant de grands artistes, dont les ténors canadiens, Ron Sexsmith, Sheila E…
Au moment où lui et son équipe mettent la touche finale à l’enregistrement de son quatrième album en studio, il a eu l’idée de faire les choses autrement, cette fois-ci. Au lieu de faire une tournée comme les autres en jouant dans des salles de concert ou de spectacles, il s’est dit : «Pourquoi ne pas chanter parmi les gens?», en recueillant des fonds pour une œuvre de bienfaisance ou une organisation dans chaque région.
Les comités SADD et FYI sont fiers d’accueillir Justin Hines pour la seconde fois, car il leur a déjà rendu visite en novembre dernier lors d’une de leurs retraites.
La visite de Justin en juin n’est que l’un des nombreux arrêts de la tournée Vehicule of Change, qui s’étendra sur 40 jours. Toute personne qui souhaite contribuer à sa campagne ou se renseigner sur ce projet peut visiter le site : http://www.pledgemusic.com/projects/justinhines