En novembre Jeanne Coutu, est venue au CAB pour faire du bénévolat. Durant 4 mois, elle a donné plus de 130 heures à l’organisation, en traduisant, en corrigeant et en simplifiant divers documents. Le temps que Jeanne a donné a été une ressource précieuse pour notre organisation. Sans elle, nous n’aurions pas été en mesure de mener à bien des projets spéciaux qui profiteront à toute la communauté.
Jeanne, nous vous disons Merci, pour tout ce que vous nous avez donné! En vous, nous avons trouvé une ressource précieuse et surtout une amie. Votre gentillesse et votre volonté constante d’aider ne seront pas oubliées!
Témoignage de Jeanne : « De mon côté, je vous remercie de m’avoir accueillie. Le bénévolat que j’ai pu faire pour le CAB, l’a été dans le cadre d’une grève déclenchée le 24 octobre 2016, des avocats et notaires de l’État québécois, grève qui s’est prolongée pendant 19 semaines… Nous avons eu ensemble une relation gagnante-gagnante. Pendant que j’étais en grève, oui j’ai accompli des travaux qui serviront dans le futur, mais ce bénévolat m’a permis de passer au travers d’une période où je n’avais pas le contrôle de ma destinée!!! La grève est terminée et je suis de retour au travail depuis le 1er mars 2017. Moi non plus, je n’oublierai pas le joyeux temps passé avec vous toutes! »
Première occasion pour moi de faire la Une d’un site web. Merci!
First time for me, being on a front page of a Website! Thanks!
Jeanne Coutu